Tout le monde se connaît et je connais tout le monde. bonjour-voisins-immeubleJe pourrais en raconter des choses sur la vie de notre quartier !

D’ailleurs, je ne vais pas m’en priver …

Un ballon qui atterrit dans un carreau, un vélo volé, une pétition qui circule pour protéger un nid d’hirondelles.
Claudio qui chante faux, Amandine et son chien envahissant, la Mamie du deuxième, la concierge, les nouveaux qui viennent d’emménager, les enfants, les adultes …

Des voisins qui font la fête, d’autres qui se disputent, Tantine et Tonton, une maman qui attend son bébé font toutes et tous partie de notre «grande famille».

Des cris, des pleurs, des bêtises, des bisous, c’est cela la vie de quartier !

Dès que le soleil se lève, c’est chaque fois reparti pour de nouvelles aventures.

bonjour-voisins-petite-fille-et-chien

 

« BONJOUR VOISINS » est un spectacle de chansons « jeune public » qui présente avec humour et tendresse des anecdotes, des moments de fous rires, de colère, d’amitié et de solidarité.
Des chansons rythmées, illustrées par de nombreux clips et dessins animés.

 

bonjour-voisins-baba-cool

Un spectacle « citoyen » et des thèmes passionnants à préparer : solidarité, tolérance, intégration, accueil, voisinage, respect des différences …

Pour les enfants de 3 à 12 ans :
une formule adaptée à chaque tranche d’âges :
École maternelle, cycle 5/8, 1/2/3 primaires, 4/5/6 primaires, tout public.

Le spectacle est disponible toute l’année en milieu scolaire, pour une fête d’école, la Saint-Nicolas, un événementiel, un anniversaire, et cela à un prix démocratique.

bonjour-voisins-personnages

Le spectacle a pu être créé grâce à la complicité de Be-We (dessins et graphisme), de Michel Roosens, Emilie Vandroux, Michel Debaiseux et Yves Peeters (clips et dessins animés), d’Yves Berghmans (photos), de l’école Notre Dame Immaculée à Evere et de Delphine Vince pour ses précieux conseils. Merci.