« driiiiiiiiiiing »… le réveil sonne. Dès qu’on met un orteil hors du lit, débute une course contre la montre : lever, laver, petit déjeuner, cartable, marcher, courir, rouler, entrer, s’installer, écouter, jouer …

« Tic Tac » va nous apprendre à prendre le temps, à trouver notre propre rythme et comme c’est un personnage de fiction, il ose tout : grâce à ses aiguilles, il peut arrêter le temps, remonter le temps de quelques heures ou de quelques jours pour empêcher ou réparer une bêtise. Pratique, non ?

Notre spectacle « la course contre la montre » est un spectacle musical jeune public « anti-stress » pour les enfants de 3 à 10 ans.

Des formules différentes adaptées à l’âge des enfants, des prix démocratiques, des représentations à l’école, un univers visuel  (projection vidéo – éclairages) au service de la musique sont les atouts de ce spectacle disponible en milieu scolaire ou en « tout public ».

« La course contre la montre » est un travail collectif. Un tout grand merci à Michel Roosens pour la création du réveil et à Marie Simons, Damien Vandendriessche et Véronique De Cock, l’équipe de création et de diffusion du spectacle.

Merci aussi à Delphine Vince pour son soutien permanent et à l’école Notre Dame du Père Damien (Evere) qui - comme à chaque fois - a accueilli nos premières représentations.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations et de nous rejoindre sur notre page Facebook.

À TÉLÉCHARGER

Affiche (à venir)

Folder

Fiche technique